POLITIQUE DE RENVOI ET REMBOURSEMENT

Vous pouvez effectuer les retours gratuitement tant que l’article est encore dans son état d’origine, et sous réserve des règles ci-dessous, qui comprennent une clause sur l’utilisation correcte. Aucune de ces règles n’affecte vos droits statutaires.

  • Vous avez 60 jours pour nous retourner un article non souhaité à compter de la livraison de votre commande à votre domicile ou au point relais. Attention, si votre commande est livrée à un point relais, le délai de retour compte à partir de la livraison de votre commande par notre partenaire, et non à partir de la date à laquelle vous venez récupérer votre commande.
  • Le remboursement de votre/vos achats se fera dans les 15 jours suivant la réception de l’article retourné dans notre entrepôt.
  • Les retours d’articles non souhaités après le délai de retour correspondant ci-dessus ne seront pas accepté. Si vous essayez de faire un retour, il se peut que nous soyons contraints de vous le renvoyer à votre adresse de livraison par défaut et vous demander de prendre en charge les frais de livraison.
  • Si l’article que vous nous renvoyez est endommagé, usé ou en mauvais état et ne peut donc pas être revendu, nous ne pourrons pas vous rembourser et nous devrons peut-être vous le renvoyer (et vous demander de prendre en charge les frais de livraison). Tous les articles sont inspectés à leur retour.
  • Pour recevoir un remboursement complet, tous les articles renvoyés ne doivent pas avoir été utilisés/portés et doivent impérative- ment être dans le même état que vous les avez reçus avec leur emballage d’origine, avec toutes les étiquettes encore attachées.
  • Les articles retournés sont sous votre responsabilité jusqu’à ce qu’ils nous parviennent, alors assurez-vous d’obtenir une preuve d’envoi au cas où vous auriez besoin de nous contacter au sujet de votre retour.

Pour toutes autres questions, contacter le service client: nubbi.contact@gmail.com